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Conseiller clientèle F/H à Synergie

Conseiller clientèle F/H

Synergie Grenoble, Auvergne-Rhône-Alpes CDI - temps plein
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Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 770 agences, plus de 4400 collaborateurs.

Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l'évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

Organisme bancaire recherche dans le cadre de contrat à durée indéterminée deux conseillers relation clients F/H.
Vous intervenez en relais et en appui de la relation client à distance en traitant les appels entrants, les appels sortants et les mails de tous les clients Particuliers et Professionnels. Ces interventions se font dans le respect des règles de sécurité et de
conformité, des procédures propres au centre d'appels (prise de rendez-vous, opérations diverses).
Détecter, par l'écoute et à partir de l'équipement client, les rebonds commerciaux.
 Traiter le CRM sur une clientèle dédiée.
 Vendre des produits et services dans le cadre d'une approche globale des besoins du client
particulier.
 Promouvoir les offres affinitaires CASDEN.
 Développer la collecte d'épargne.
 Développer le rôle de « bancassureur ».
 Vendre et justifier la tarification.
 Promouvoir tous les canaux d'accès à la Banque (CYBERPLUS, CRC, téléphone, prise en charge
des mails).
 Planifier un rendez-vous avec un Conseiller de Clientèle.
 Activation et équipement des clients en vue de les fidéliser.
Activités Techniques :
 Traitement des activités techniques en lien avec les activités commerciales.
 Fiabilisation des données clients.
 Montage et gestion de dossiers de crédit aux particuliers.
 Décision dans le cadre de ses délégations.
 Analyse de l'activité, des résultats par rapport aux objectifs annuels et à la rentabilité.

Savoir Faire Professionnel
 Maîtrise les produits et services de la Banque.
 Applique les techniques de vente et maîtrise les argumentaires associés aux produits et
services.
 Maîtrise les crédits aux particuliers.
 Maîtrise les outils informatiques et digitaux inhérents au métier (Equinoxe, tablette, signature
électronique, CRM, entretien conseil…).
 Respecte les procédures de contrôle et règles de conformité (EER, LAB-FT, EAI, DRC, …).
Vous êtes diplômé BAC +2/3 et justifiez idéalement d'un parcours professionnel d'1 an minimum acquis dans un poste similaire.
Rigoureux et impliqué, vous avez le goût des challenges tout en sachant prendre du recul. Vous êtes organisé, aimez le travail en équipe et possédez de réelles capacités relationnelles.
 
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Job ID: OFFRE - 164 442