Icon hamburger

Cuisinella recrute 300 concepteurs vendeurs en moyenne par an

CUISINELLA est la marque jeune habitat du premier fabricant français de cuisine équipée sur mesure. 1er réseau de cuisines en notoriété spontanée, CUISINELLA a plus de 20 ans et s’est fait connaitre pour la qualité de ses produits et par sa forte personnalité et son impertinence ! Aujourd’hui ce sont plus de 240 magasins qui emploient plus de 1400 personnes.

cuisinella recruteDe nombreux moyens de réussite sont mis à disposition : CUISINELLA dispose d’un centre de formation qui forme chaque année plus de 600 personnes. Les formations sont adaptées aux besoins des collaborateurs. D’une formation métier de base pour les vendeurs débutants, aux formations techniques, informatiques, de management, de vente comportementale, de produits, chaque collaborateur a la possibilité de monter en compétence. Le centre de formation est équipé des toutes dernières innovations technologiques et est situé au cœur même des dernières nouveautés produits. La formation est le meilleur tremplin pour pouvoir évoluer vers des métiers de management des équipes commerciales ou, pourquoi pas, ouvrir son propre magasin.

Nous cherchons avant tout des talents ayant une première mission réussie dans la vente au particulier pour pratiquer un métier riche et varié. Chez CUISINELLA nous parlons bien plus de motivation que de qualification. Il n’existe pas de profil type mais des personnes qui aiment leur client ! Ce métier est avant tout un métier de contact et de partage qui allie vente, technique et créativité. Et qui dit partage, dit également partage de valeurs : écoute, confiance, satisfaction, engagement.

Si notre univers est fait pour vous, postulez sur notre site cuisinella-emploi.fr