Le 2 juillet, Michael Page ouvre ses portes

Logo Michael PageJournée d’accueil et de conseil pour tous les candidats

Le 2 juillet 2015 de 8h à 19h, Michael Page ouvrira ses portes à l’occasion de la 10ème édition de la journée « Be connected ». L’occasion pour tous les candidats de profiter d’un entretien personnalisé avec un consultant en mesure de les accompagner dans leur recherche d’emploi et la gestion de leur carrière. Déconnectés d’une candidature à un poste précis, ces entretiens sont propices à la discussion et aux échanges informels.

Lors de cette journée, les candidats préalablement inscrits sur le site www.michaelpage.fr pourront s’entretenir pendant une heure avec un consultant afin de bénéficier de son expertise, parfaire leur CV, développer leur réseau ou encore se préparer au mieux à leurs futurs entretiens d’embauche.

Cette journée aura lieu dans les bureaux Michael Page de Neuilly-Sur-Seine, Lille, Lyon, Marseille, Nantes et Toulouse.

« En 10 ans, les journées « Be connected » ont rassemblé plus de 3 000 candidats dans toute la France. C’est une démarche qui s’inscrit dans une logique d’ouverture : à partir du moment où un candidat s’inscrit à cette journée, il bénéficie automatiquement d’un entretien avec un consultant spécialisé dans son domaine d’activité. Nous nous engageons en faveur de l’accès au marché du travail pour tous les profils. Nous accompagnons lors de cette journée les candidats sur la valorisation de leur CV ainsi que leurs orientations de carrière,» affirme Pierre-Emmanuel Dupil, Directeur Général Michael Page France.

Be Connected Michael PageModalités pratiques:
Pour participer à la journée « Be connected » et obtenir un rendez-vous, les candidats peuvent dès à présent s’inscrire et déposer leur CV sur le site www.michaelpage.fr/beconnected.html

À propos de PageGroup

Plus de 35 ans après sa création à Londres en 1976, l’expertise de PageGroup dans le recrutement et l’intérim spécialisés est reconnue et appréciée par les clients et candidats du monde entier.Coté à la bourse de Londres depuis avril 2001, PageGroup (Michael Page International Plc) compte aujourd’hui 154 bureaux répartis dans 35 pays et rassemble plus de 5 500 collaborateurs qui conseillent et accompagnent leurs clients et candidats dans la recherche de solutions adaptées.

Structure Page GroupEn France, PageGroup recrute pour ses clients des collaborateurs en intérim, CDD et CDI à tous les niveaux d’expérience, du dirigeant au technicien, à travers les marques suivantes :

Page Executive est l’un des leaders de la chasse de têtes sur des postes de direction générale, de direction opérationnelle/fonctionnelle ou encore d’experts. Il couvre également la recherche d’administrateurs et l’audit d’équipes dirigeantes ;
Michael Page identifie pour ses clients les meilleurs cadres confirmés par sélection et approche directe ;
Michael Page Interim Management intervient exclusivement dans la recherche de cadres confirmés pour des missions d’interim management ou de management de transition;
Page Personnel recrute des cadres 1er niveau, des techniciens et des employés qualifiés pour des missions d’intérim, des CDD et CDI.

Le Groupe s’appuie également sur des équipes d’experts pour répondre à des besoins plus spécifiques :

Page Assessment propose des prestations de conseil en évaluation et en gestion des talents ;
Page Outsourcing spécialiste du RPO (Recruitment Process Outsourcing), gère avec flexibilité les opérations de recrutements volumiques;
PageGroup s’appuie sur un réseau national de 500 consultants répartis au sein de 30 bureaux.