Votre CV exposé sur les écrans géants de la ville !

Vous êtes en recherche d’emploi et souffrez d’un manque d’exposition de votre candidature ?
Une PME à peut-être la solution miracle : elle propose d’afficher en grand votre CV sur les espaces publicitaires de la ville.

Explications.
CV Géant Selon l’adage cher à Andy Warhol, chaque personne a droit à quinze minutes de célébrité.

Ce n’est pas exactement ce que vous propose la société Oxialive mais ça y ressemble : quelques secondes d’exposition publique de votre CV sur des écrans géants ordinairement dédiés à la publicité !

L’initiative a lieu à Arras, dans le Pas-de-Calais, et va débuter en septembre. Jusqu’au 7 du mois, chaque demandeur d’emploi de la région a la possibilité de déposer son précieux document sur le site Internet de la PME locale.

Une dizaine de ces CV collectés sera sélectionnée puis diffusée à partir du 8 septembre sur les écrans géants qu’elle possède, disséminés aux quatre coins de la ville.

Chaque chômeur aura ainsi droit à un spot de 10 secondes dans lequel figureront l’essentiel des informations : nom, prénom, photo, secteur visé, expérience professionnelle et niveau de formation.

L’opération va être renouvelée pendant cinq semaines, avec un roulement de CV, pour qu’une cinquantaine d’entre eux puisse être diffusée.

Voilà un moyen de communication gratuit et original, pouvant constituer un outil non négligeable pour taper dans l’œil des employeurs.

Si elle rencontre le succès escompté, cette initiative pourrait à l’avenir être étendue dans d’autres villes de France.