Icon hamburger

Galerie Lafayette s’invite à la Semaine Pour l’Emploi

La semaine pour l’emploi accueillera en chat vidéo live Luc Taclet (Directeur de la gestion des cadres, des rémunérations et du recrutment), ce lundi 3 octobre de 16h00 à 17h00. Posez dès maintenant vos questions en cliquant ici, le journaliste sélectionnera les questions les plus pertinentes et les posera à l’intervenant.

“Si Paris s’impose comme la capitale de la mode,
les Galeries Lafayette en constituent la vitrine.”

Depuis plus d’un siècle les Galeries Lafayette font vivre la mode toujours plus fort ! La mode féminine bien sûr, mais aussi l’homme, l’enfant, la beauté, l’accessoire, la maison et le gourmet. L’enseigne a imaginé et développé à Paris comme en province des concepts inédits, traduisant ainsi sa volonté de mettre en scène la mode.

Les Galeries Lafayette c’est aujourd’hui 12 836 collaborateurs, 60 magasins avec une très large présence sur l’hexagone et une forte volonté de croissance à l’international.
Les Galeries Lafayette Haussmann, premier magasin en Europe, cela représente 25 millions de visiteurs/an dont 10 millions d’étrangers.
La mode aux Galeries se décline par Lafayette Homme, Lafayette Maison (dédié à l’art de vivre) est décliné sur 13 villes de province, Lafayette Gourmet, la fameuse épicerie fine est présente sur 14 villes de province.