Icon hamburger

La Semaine Pour l’Emploi recevra Voyages SNCF

La semaine pour l’emploi accueillera en chat vidéo live un responsable du groupe Voyages SNCF. Ce jeudi 6 octobre de 16h00 à 17h00, Geoffroy Fourgeaud, Directeur des Ressources Humaines, abordera le sujet des recrutements, et répondra à vos questions en live.

Voyages SNCF

Créée en 2000, Voyages-sncf.com est une filiale du Groupe SNCF. C’est la première agence de voyage en ligne en France avec 2,8 milliards d’euros de volume d’affaires, 11 millions de visiteurs uniques par mois en moyenne et 55 millions de billets de train vendus en 2010. Voyages-sncf.com est avant tout le site de tous les français : 70% des internautes français sont venus au moins 1 fois sur le site en 2010. Voyages-sncf.com réalise 10% de son volume d’affaires sur le train à l’international et propose 629 destinations différentes sur 22 pays. Les clients peuvent commander leurs billets de train à destination de la France depuis l’étranger sur le site TGV-Europe.com décliné en 12 langues.

En 2006, Voyages-sncf.com devient le Groupe VSC, organisé en trois entités : Voyages-sncf.com assure la vente de billets de train pour SNCF en France et à l’international ; l’Agence Voyages-sncf.com, en joint venture avec Expedia, assure la vente des vols, hôtels, séjours, location de voitures et Loisirs + ; et VSC Technologies, pôle d’excellence technologique pour Internet et le mobile spécialisé dans le tourisme pour le compte de Voyages-sncf.com et d’autres clients.